Les banquiers Londoniens imposés sur leurs Bonus ?

Il se dit dans les couloirs que Londres serait en train de préparer un texte pour faire imposer ceux qui gagnent beaucoup avec leurs « bonus ». Ces « bonus » qui, pour rappel, ont entre autre participés de manière significative à la crise d’une manière plus ou moins proche. Comme certains le disent si bien : « pour gagner plus il faut travailler plus », donc prendre plus de risques pour gagner plus sans travailler plus est toujours intéressant.

Pour quels banquiers ?

Cette taxe ne viserait pas tout le monde (si cette dernière est adopté bien évidemment). Les plus ciblés seraient ceux qui gagnent plusieurs millions de livres. Et les banques ne seraient pas incluses dans le lot puisqu’il seule la personne (le banquier) paierait à ce propos. Du coté des « syndicats » des banquiers, le levé des boucliers est de mise. Toutefois les banques semblent oublier qui les a aidé à remonter la pente ces derniers-temps. Londre ne souhaite pas voir leur argent réinvesti dans des Bonus pour banquiers (et le peuple « normal » probablement non plus).

Les Banquiers sont des Footballeurs ?

Les Footballeurs travaillent leurs muscles et leurs techniques, les banquiers travaillent leurs esprits et leur instinct (et leur chance parfois ?). Dans tous les cas ils peuvent gagner des millions facilement comme beaucoup moins. A quand des actualités sur les transferts de Banquiers d’un pays à un autre ? Cela pourrait être marrant :-]


Poster un commentaire

  • Rubriques

  • Mots clés